Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Genese pour conclure
Genese pour conclure
Publicité
13 mars 2008

Les nouilles chinoises

Je ne rentre pas à midi, j'ai une réunion à 18h, je serais là vers 19h30, A+.

A+ A+ A+ ?????

Non Non et Non!

Je m'en vais déjà pour me mourir de ne t'avoir pas à mes côtés, me languie de te revoir, ne me sais tu pas asservi a l'affection que je te porte au point de dépérir trop loin de ton aura?
S'il était possible de rester infiniment tous deux blottis au chaud à l'ombre apaisante des ronrons du chat.
Mais je me dois! Et ces obligations à n'en plus finir ne font qu'ajouter à ma torture, rallonger le tunnel au bout du quel la lumière, te retrouver.
Je ferais au plus plus vite et te réserve toutes mes pensées, souviens toi de tout le bien que je te veux.

Que ne merite-je pas de tels mots?
Voilà donc la question qui me vint. Je vais manger des nouilles chinoise à présent que mon sac est vidé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité